Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart sort un programme de recettes payantes basées sur l’IA

Julie Delvallée |
|

Publié le 12/10/2021

Le distributeur Walmart lance un programme de recettes en partenariat avec le groupe Meredith. Les consommateurs pourront prendre leurs ingrédients en photos pour avoir des recettes en corrélation, effectuer des commandes vocales et découvrir des recettes via TikTok. Objectif, pour Walmart : récolter de précieuses datas pour activer des publicités et des messages ciblés.

Walmart ford argo
Walmart ford argo© Ford
L’alliance d’un distributeur et d’un groupe de médias pour insuffler une nouvelle façon de consommer. Walmart et Meredith s’associent dans le cadre d’un partenariat dont le but est, explicitement, de récolter des datas. Concrètement, Meredith apporte du contenu et des informations prédictives sur les recettes les plus consommées selon les typologies d’acheteurs, les courbes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message