Walmart, une rentrée de prix bas

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au moment où la situation économique est tendue aux Etats-Unis, Walmart rappelle à la population américaine sa volonté de proposer chaque jour des prix bas et pour la rentrée la promesse est simple et générique : School Supplies : l'approvisionnement de la rentrée. Les prix doivent donc créer la différence et la préférence pour Walmart.

Une série d'offres produits prix pour justifier la promesse.

Le catalogue reste une référence et sa théâtralisation en magasin est forte.

Multiplication des TG et massification de l'offre au programme.

Une offre saisonnière sur-valorisée.

La synergie des moyens est forte, ici en catalogues, on retrouve l'opération beauté un des événements de la rentrée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA