Walmart va rembourser les clients mécontents de ses rayons fruits et légumes

|

Le numéro un mondial de la distribution propose des produits frais de qualité dans ses rayons et tient à le faire savoir. Walmart lance un programme de remboursement total des clients insatisfaits ayant acheté ses produits.

Walmart fruits et légumes

Jack Sinclair, vice-président exécutif de la section alimentaire chez Walmart est sûr de lui: "Nous livrons chaque jour des produits de grande qualité au prix le plus abordable. Nous sommes certains qu’ils seront totalement satisfaits de nos fruits et légumes, c’est pourquoi ils peuvent recevoir un remboursement complet de leur achat s’ils ne sont pas complètement." Derrière cette opération marketing d’envergure puisqu’elle touche l’ensemble de 3.400 magasins du distributeur, Walmart s’engage à livrer ses magasins plus rapidement pour garantir la meilleure fraicheur possible de ses produits. Il a chargé une équipe indépendante d’effectuer des relevés fraicheur chaque semaine, et a lancé un programme de formation sur la fraicheur des fruits et légumes.

Un vaste plan "santé"

Pour assurer ces promesses, Walmart s’est fixé comme objectif de doubler ses ventes de fruits et légumes frais en provenance de fournisseurs locaux d’ici 2015. Il a également investi dans une nouvelle flotte de camions pour assurer une plus grande rapidité des livraisons. Ce programme intervient dans un plan d’engagement plus vaste sur la santé où le distributeur s’est engagé à proposer davantage de produits sains et à un prix abordable.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message