Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart va tester des livraisons en voitures autonomes dans trois villes

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/09/2021

Le distributeur américain s’allie avec Ford et Argo AI pour tester la livraison de courses dans des véhicules autonomes, sans conducteurs. L’expérience va être menée d’ici la fin de l’année dans trois villes américaines.

Les trois entreprises américaines se sont alliées pour faciliter la livraison des courses à domicile. Sans avoir à employer de personnel pour le faire.
Les trois entreprises américaines se sont alliées pour faciliter la livraison des courses à domicile. Sans avoir à employer de personnel pour le faire.© Ford
Une voiture autonome Ford qui arrive devant chez vous, sans conducteur, pour vous apporter vos courses tout juste commandées chez Walmart ? C’est le principe du service qui va être lancé prochainement dans les villes de Miami et Austin (Texas) ainsi qu’à Washington DC. Le distributeur américain Walmart, le constructeur automobile Ford ainsi que le spécialiste de l’intelligence […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message