Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur américain s’allie avec Ford et Argo AI pour tester la livraison de courses dans des véhicules autonomes, sans conducteurs. L’expérience va être menée d’ici la fin de l’année dans trois villes américaines.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mon-marché.fr (Grand Frais) s’associe avec l’épicier en ligne Omie&Cie
Le digital, motif de satisfaction pour Auchan
La start-up de services pour la location Lokki lève 500 000 euros et se développe dans la […]
L’américain Sam’s Club teste Scan & Ship, le "scanné en rayon, envoyé à la maison"
Auchan va lancer une plate-forme e-commerce avec Ocado en Espagne
ManoMano lève près de 300 millions d’euros
Carrefour signe un nouveau partenariat tech avec Food-X Technologie
Walmart entre dans la danse de la livraison par drone
Cdiscount propose une mutuelle santé à ses clients
Walmart + sera lancé à la mi-septembre pour concurrencer Amazon Prime
Tesco va créer 16 000 emplois, surtout pour l'e-commerce
Un bel avenir promis au drive piéton
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message