Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart va tester l’automatisation de ses négociations commerciales via un chatbot

Morgan Leclerc |
|

Publié le 06/04/2020

Le distributeur américain va travailler avec la start up Pactum, qui propose une plateforme basée sur l’intelligence artificielle destinée à renégocier les contrats commerciaux. Des test vont être menés avec certains petits fournisseurs pour automatiser le processus de négociation.

Renégocier ses contrats avec ses fournisseurs via un chatbot ? C'est ce que Walmart va tester
Renégocier ses contrats avec ses fournisseurs via un chatbot ? C'est ce que Walmart va tester
Les négociations commerciales peuvent elles être digitalisées ? C’est tout l’enjeu du test que va mener Walmart avec les outils de la start Up Pactum. Cette dernière a annoncé il y a quelques jours avoir signé un partenariat avec le distributeur ( repéré par nos confrères de l'Usine Digitale ) dans l’ optique de tester l’automatisation des négociations commerciales […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message