Marchés

Warner Bros vise le record du nombre de personnes costumées en héros DC Comics

|

Warner Bros Consumer Products et DC Entertainment ont organisé ce samedi 18 avril 2015 une animation pour le moins originale : établir le record mondial du plus grand rassemblement de personnes déguisées en super-héros DC Comics. Ce concours se tiendra, durant 24 heures, dans plusieurs villes autour du monde. A vos costumes !

Les fans de Batman, Superman ou Wonder Woman sont invités à se déguiser le 18 avril 2015. Objectif : battre le record du monde du nombre de personnes déguisées en héros DC Comics.
Les fans de Batman, Superman ou Wonder Woman sont invités à se déguiser le 18 avril 2015. Objectif : battre le record du monde du nombre de personnes déguisées en héros DC Comics.© Warner Bros. Consumer Products

Qui veut enfiler le costume de Batman, Superman ou de Wonder Woman ? Chez Warner Bros Consumer Products, on espère en tous les cas que les amateurs seront nombreux à revêtir leur plus beaux atours de super-héros ce samedi 18 avril 2015. L'objectif : établir le record du monde du plus grand rassemblement de personnes déguisées en super-héros DC Comics.

Une journée et plusieurs villes

Le concours durera 24h et se tiendra dans plusieurs villes à travers le monde comme Londres, Cardiff, Birmingham, Los Angeles, Madrid, Mexico, Sao Polo ou encore Paris. Le coup d’envoi de cet événement sera donné à Queensland en Australie avec un évènement au sein du parc à thème Movie World Australia et s'achèvera à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Pour participer à ce record mondial héroïque, les fans de DC Comics devront être costumés de la tête aux pieds, en un super-héros instantanément reconnaissable ayant figuré dans un livre, un programme télévisé ou un film DC Comics, comme Batman, Superman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Batgirl, Supergirl...

Un partenariat avec Carrefour

En France, le record est organisé en partenariat avec Carrefour. Il aura lieu à Paris, au sein du magasin Carrefour Bercy à 16h précisément. Des animations autour des héros DC Comics sont également prévues tout au long de la journée. 

L'événement sera également relayé sur Twitter sous le hashtag #DCWorldRecord ainsi que sur Facebook via une page dédiée.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message