Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Wasa atteint la neutralité carbone

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 10/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le premier fabricant mondial de pain croustillant annonce sa neutralité carbone. Avec un logo apposé sur un premier produit en France de la marque centenaire.

La marque Wasa fête cette année ses 100 ans et arbore fièrement le logo «CO2 compensated».
La marque Wasa fête cette année ses 100 ans et arbore fièrement le logo «CO2 compensated».© © Wasa
Très engagée dans la durabilité, Wasa, la marque suédoise de pain croustillant rachetée en 1999 par Barilla , est la première du groupe familial italien à atteindre la neutralité carbone. Un projet qui a débuté en 2010. « Wasa est un produit très simple composé de trois ingrédients, explique Miloud Benaouda, président de Barilla Europe de l’Ouest. En près de dix […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA