Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Waterdrop ouvre un second point de vente

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 05/10/2020

Waterdrop, la marque de microdrinks qui est un peu aux boissons non alcoolisées ce qu’est Nespresso au café, vient d'ouvrir un deuxième point de vente dans le centre commercial des 4 Temps Paris-La Défense. Retour sur l'histoire et les ambitions de cette marque qui ouvre un nouveau marché, celui des microdrinks.

La jeune marque autrichienne vient d'ouvrir un kiosque dans le centre des 4 Temps à Paris-La Défense.
La jeune marque autrichienne vient d'ouvrir un kiosque dans le centre des 4 Temps à Paris-La Défense.
La jeune marque autrichienne Waterdrop vient d'ouvrir un kiosque dans le centre commercial des 4 Temps à la Défense. C'est son deuxième lieu de vente, après celui ouvert voici quelques mois dans le centre commercial de Val d'Europe. Waterdrop se déploie en France depuis juin 2019. Voici l'histoire de cette marque née de la double réflexion du créateur, Martin Murray qui, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message