Marchés

Wattwiller se personnalise

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L225704402_2Z.jpg
L225704402_2Z.jpg© DR

Noter facilement un rendez-vous, un numéro de téléphone ou encore son prénom. Voici ce qu'il sera bientôt possible de faire sur l'étiquette de la bouteille 50cl de Wattwiller, laquelle devient une sorte de Post-it ambulant. Un avantage pratique qu'apporte la petite marque d'eau minérale issue du parc régional des Ballons des Vosges, en Alsace.
« Nous sommes les premiers à proposer une bouteille personnalisable sur l'arrière de l'étiquette, assure Valérie Siegler, responsable marketing de cette PME qui appartient au groupe belge Spadel depuis 2004. De plus, les consommateurs pourront utiliser n'importe quel stylo, cela ne bavera pas. »
La PME Wattwiller (13 millions d'euros de chiffre d'affaires, 43 salariés) a bénéficié en 2012 de son arrivée sur les écrans de télévision au travers d'un spot publicitaire et du slogan « Une valeur pure ». Sa marque, pourtant 10% plus chère qu'Evian (Danone), a gagné 0,2 point de part de marché valeur (1,8% en valeur du marché des eaux minérales).

PRIX DE VENTE INDICATIF (PVI) 3,30€
WATTWILLER

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA