[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

WEBINARSPUBLI-RÉDACTIONNEL Webinar proposé par Salesforce le vendredi 18 septembre 2020 à 11h00

Shot of a young shop owner working on a digital tablet with a customer in the backgroundhttp://195.154.178.81/DATA/istock_collage/a5/shoots/785349.jpg
Shot of a young shop owner working on a digital tablet with a customer in the backgroundhttp://195.154.178.81/DATA/istock_collage/a5/shoots/785349.jpg© pixdeluxe
Entre recherche d’une qualité de service et de conseil optimum et un parcours personnalisé incluant un moment de détente et de partage, la relation consommateur-retailer n'est plus qu'une simple transaction. 
 
 
L'expérience magasin doit éveiller nos 5 sens et susciter une émotion par son emplacement, son identité olfactive, son atmosphère, son ambiance et ses expériences uniques. Des expériences qui prennent vie, souvent en ligne, avant même d'avoir visité un point de vente.
 
 
La digitalisation du retail transforme le comportement d'achat des consommateurs vers l'optimisation des ventes en magasin. 
 
 
Rejoignez ce webinar pour découvrir les outils digitaux qui assureront une expérience sans couture à vos clients et à repenser le parcours personnalisé de vos consommateurs.
 

                                                                                     

 

 
Contenu proposé par Salesforce
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message