Tous nos contenus

WEBINARS

La consigne à colis au cœur des enjeux de la livraison
[EXTRAIT WEBINAR LSA] Interview de Ludovic Holinier Directeur général, Groupe Cora et Président de Galimmo, Groupe Louis Delhaize
[WEBINAR] TRACE ONE - Retail : Comment gérer ses données pour être à la pointe de l’innovation ?
Mutation du magasin en hub logistique: comment activer ce levier d’augmentation des ventes? [Webinar LSA x Veepee]
[WEBINAR] Loi anti-gaspillage: Comment la technologie rend possible le développement des emballages réutilisables ?
[WEBINAR] ADYEN - Les Français et le paiement en ligne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[WEBINAR] TRAX - Digitalisation et reconnaissance d’image : modernisez votre organisation et optimisez vos ventes
[WEBINAR] Snapchat - La conversion au cœur de l'innovation
[WEBINAR] WizVille - 365 jours plus tard : qui sont les gagnants de la satisfaction client dans le retail ?
[WEBINAR] Workday - Comment les entreprises du retail peuvent s’adapter au futur du marché grâce à la transformation numérique
[WEBINAR] Sogec Marketing - Application Promo : Plus qu’un accélérateur de vente, un véritable partenaire de vos actions marketing
[WEBINAR] Supply Chain sous température : s'adapter aux contraintes pour répondre aux promesses clients
[WEBINAR] WORLDPAY - L’avènement de l’achat « sans contact » et comment le paiement peut vous diriger vers la bonne solution
[WEBINAR] Diebold Nixdorf - Evolutions futures de l’encaissement : conjuguer choix technologiques et développement durable
[WEBINAR] MONEXT - La personnalisation rend-elle le paiement indolore ?
[WEBINAR] Google Cloud & Accenture - Comment mettre (concrètement) l’IA au service de la Supply Chain ?
[WEBINAR] Gen’k Conseil - Franchise : trouver le bon équilibre entre la communication locale et nationale pour vos points de vente
[WEBINAR] ADYEN - La digitalisation au service de la fidélisation dans le secteur de la restauration
[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?
Le bon équilibre entre communication locale et nationale en franchise (Webinar LSA)
Archives