Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[PRW18] Webotit dope les ventes de Parashop avec son chatbot

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 06/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le chatbot est sollicité pour un tiers des usages dans les allées des magasins.
Le chatbot est sollicité pour un tiers des usages dans les allées des magasins.© © ©François PERRI/REA
Début 2017, Parashop lance son premier site marchand. Quitte à être en retard, la direction a misé tout de suite sur une solution multicanale avec des outils à la pointe. « Les chatbots nous ont tout de suite intéressés, commente Didier Bourgoin, secrétaire général du groupe Parashop. En revanche, pas question d’exclure nos conseillères de vente, qui ont été tout de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA