Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Week-end de réouverture : des ventes en hausse de 10% à 28% en jouet et puériculture

Véronique Yvernault |
|

Publié le 30/11/2020

La réouverture des commerces dit "non essentiels" était attendue - non sans une certaine appréhension - par les professionnels comme par nombre de consommateurs. Des retrouvailles dont les enseignes du jouet et de la puériculture tirent un bilan aussi positif et qu'encourageant. 

Les commerces de puériculture et de jouet (ici, le Village JouéClub de Paris) ont rouvert leurs portes le samedi 28 novembre après un mois de fermeture pour cause de reconfinement.
Les commerces de puériculture et de jouet (ici, le Village JouéClub de Paris) ont rouvert leurs portes le samedi 28 novembre après un mois de fermeture pour cause de reconfinement.© V.Y. / LSA
L'heure des premiers comptes a sonné ! Après avoir sondé l'ambiance, samedi 28 novembre pour le jour J de la réouverture des commerces dits "non essentiels", LSA a contacté différentes enseignes du jouet et de la puériculture pour connaitre les résultats chiffrés de ce premier week-end d'activité après un mois de fermeture contrainte.  Premier constat : l'heure est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message