Marchés

Weight Watchers repart en campagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'année 2013 pour Weight Watchers sera celle d'une nouvelle campagne, axée sur le plaisir...

WeightWatchers
WeightWatchers©

La licence Weight Watchers communique autour d'une nouvelle approche à travers une nouvelle campagne signée Fred & Farid Paris.

Pour 2013, faites la paix!

Déjà en début d'année, l'agence de communication avait misé sur des gros plans de bouches féminines avalant, entre-autres, des macarons. Pour 2013, c'est l'égérie de la marque, Amel Bent, qui se colle à l'exercice avec une pub punchy, qui illustre au passage la nouvelle de la marque, «Faites la paix». Comprendre: comment se réconcilier avec son alimentation. La campagne débutera le 1er janvier et sera déclinée en spot télévisé, en presse écrite et sur Internet.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA