Tout le dossier Tout le dossier
-
Application mobile
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
-
LSA Commerce connecté
Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso
-
Marketing digital
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
-
LSA Commerce connecté
Relation client sur WhatsApp [Épisode 3/7] : le cas Fnac Darty
-
Marketing digital
Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl
-
LSA Commerce connecté
Relation client sur WhatsApp [Épisode 5/7] : le cas Michel & Augustin
-
Marketing digital
Relation client sur WhatsApp [Episode 6/7] : le cas Tesco
-
LSA Commerce connecté
Relation client sur WhatsApp [Épisode 7/7] : le cas Go Sport
-
Distributeurs
Commandes via WhatsApp, blocage des prix, personnal shopper : Carrefour multiplie les initiatives
-
Distributeurs
Auchan Espagne vend des produits électroménager et high tech via WhatsApp
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
Séduits à l’idée d’engager une conversation personnalisée, plusieurs distributeurs et marques intègrent la messagerie WhatsApp à leurs canaux de relation client. Mais malgré le fort potentiel de l’application, plusieurs contraintes sont toutefois à prendre en compte avant de franchir le pas.
Alexandre Berteau
\ 10h25
Alexandre Berteau
- Créée en 2009, puis rachetée en 2014 par Facebook, l’application WhatsApp permet [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER