Marchés

Whirlpool centralise la direction de ses opérations commerciales

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque numéro un du gros électroménager en France a nommé Juan Carlos Puente au poste de vice-président des opérations de marché de Whirlpool EMEA. Ancien directeur général de Whirlpool Mexique, il aura pour mission de chapeauter l'ensemble des opérations commerciales pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

A 40 ans, Juan Carlos Puente est nommé vice-président des opérations commerciales pour toute la région EMEA chez Whirlpool.
A 40 ans, Juan Carlos Puente est nommé vice-président des opérations commerciales pour toute la région EMEA chez Whirlpool.

Exercice de simplification chez Whirlpool. Le groupe américain de gros électroménager vient de nommer Juan Carlos Puente au poste de vice-président des opérations de marché pour l'ensemble de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. "Nous avons fait le choix d'avoir un seul vice-président des opérations commerciales pour toute la région EMEA. Cela nous permettra d'assurer la cohérence de notre stratégie "go-to-market", de simplifier notre organisation et d'accélrer notre processus de prise de décision", a expliqué Esther Berropze, présidente de Whirlpool EMEA.

Entré chez Whirlpool en 1996, Juan Carlos Puente a démarré sa carrière au sein du groupe en qualité de directeur marketing et directeur des ventes. Il enchaîne ensuite différentes fonction jusqu'à devenir vice-président et directeur général de Whirlpool Mexique. Aujourd'hui âgé de bientôt 40 ans, ce titulaire d'un diplôme en administration des affaires internationales de l'Institut technologique d'études supérieures de Monterrey (Mexique) aura pour mission de chapeauter l'ensemble des opérations commerciales pour toute la région EMEA. Il sera secondé par Lorenzo Paolini, vice-président des opérations de marché Europe du sud et MEA.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA