Whiskas, Sheba et Kitekat : l'année du chat

· PRINCIPE : profiter de l'année du chat selon l'horoscope chinois pour animer le rayon : lots avec produit gratuit sur les trois marques, au cours de 400 animations distribution de sacs couponing (4 F de réduction sur l'achat de deux lots) et jeu permettant de gagner des guides sur l'horoscope chinois et des livres sur l'année du chat. Une campagne radio renforce l'événement.

· ANNONCEUR : Unisabi. · AGENCE : Topaze. · CIBLE : les 5,5 millions de foyers possesseurs de chats. · PÉRIODE : animations jusqu'en avril. Campagne radio sur RTL, Sud Radio, Europe 1, NRJ, etc. autour du 16 février.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1616

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous