Whiskas : un spot réservé aux chats

· PRINCIPE : ce spot de quarante secondes a été conçu spécialement pour les chats : couleurs adaptées à leur vision particulière, enregistrement de sons (cris de souris, miaulements ) susceptibles d'attirer leur attention. Et pour les maîtres, un final sur les sachets fraîcheur Whiskas. Les tests ont montré une réaction au spot de 60 % des félins. À vérifier sur les 8 millions de chats français !

· ANNONCEUR : Unisabi.

· AGENCE : M&C Saatchi.

· CIBLE : les chats et leurs maîtres.

· PÉRIODE : à partir du 22 février sur TF1 et M6.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1619

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous