Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Wilhelm Hubner (Auchan Retail) : "Le new retail sera phygital, ou ne sera pas" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Wilhelm Hubner, directeur général d’Auchan Retail.

Wilhelm Hubner, directeur général d’Auchan Retail
Wilhelm Hubner, directeur général d’Auchan Retail© © Pierre VASSAL
Il y a soixante ans, LSA accompagnait une dynamique nouvelle, celle de la distribution moderne. Ce qui a fait le succès de nos enseignes, succès auquel Gérard Mulliez a contribué en créant Auchan , mais aussi ce qui a fait le succès de la France à l’international avec l’émergence de leaders mondiaux, est aujourd’hui très challengé. « Vendre un maximum de produits à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous