Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour ses 250 ans, Wilkinson s’aventure au-delà du marché des rasoirs et propose une offre complète de cosmétiques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Popee s’installe en grande distribution
Petit Bateau met le cap sur le marché de la beauté
Procter & Gamble lance des shampooings solides
Le Petit Marseillais commercialise des écorecharges en brique
Mustela lance un anti-moustique pour bébé dès 2 mois
Combiner brosse à dent, rasoir et tondeuse : la bonne idée de Panasonic
Carrefour va lancer des ingrédients pour faire ses produits d’entretien
Cultiv (InVivo) développe son offre de cosmétique bio
Cosmétiques : 900.care lève 10 millions d'euros pour étendre sa distribution
E.Leclerc lance des brosses à dents rechargeables
Des produits d’hygiène féminine en vrac chez Franprix et Monoprix
EnjoyPhoenix signe son premier parfum