Wilkinson met en scène son innovation Hydro

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Du 27 octobre au 13 novembre 2010, un « Lounge Wilkinson Hydro » est installé dans dix galeries commerciales françaises. Cet espace, véritable concept-store, permet à la marque de mettre en scène et de susciter l’intérêt des hommes pour sa dernière innovation Hydro, visant à hydrater la peau pendant le rasage et évitant ainsi les irritations. L’objectif est de faire sortir le produit du linéaire pour attirer les hommes. Parallèlement, à cette opération, 500 grandes surfaces animent leurs points de vente avec des animations en rayons.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA