William Koeberlé nommé président de la fédération européenne des parfumeurs détaillants (FEPD)

|

En plus de son mandat de président de la Fédération française de parfumerie sélective (FFPS), William Koeberlé va assurer les fonctions de président de la FEPD.  

William Koeberlé, président de la FFPS et de la FEPD.
William Koeberlé, président de la FFPS et de la FEPD.

William Koeberlé, président de la Fédération française de parfumerie sélective (FFPS) dont le mandat a été renouvelé le 12 mars 2015, vient en plus d’être nommé président de la fédération européenne des parfumeurs détaillants (FEPD). La FEPD représente 21 pays de l’Union Européenne  dans le domaine du commerce de détail de parfum et cosmétique. Elle est en charge de représenter les intérêts des Fédérations nationales au niveau européen.

Nommé pour deux ans

 William Koeberlé succède à Robert Leygues. Il est nommé pour deux ans. « Dans un marché bousculé par l’essor du digital et une croissance très faible, deux priorités seront au cœur de mes actions : la modernisation du contrat de distribution sélective et l’approfondissement du système de formation. Avec des clients mobiles, et des marques qui opèrent à l’international, cette double présidence doit permettre de mieux valoriser nos positions d’un pays à l’autre,» a déclaré William G. Koeberlé, dans un communiqué de presse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message