Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Wines and Brands, un négoce qui se soucie de marketing

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 30/09/2020

Voici trois ans, Klaus Rune Hansen et Gérard Guiter ont créé un négoce pour valoriserles vins d’Occitanie. Tourné vers l’export dans un premier temps, Wines and Brands s’oriente aujourd’hui vers la GMS et lui propose une gamme de vins signée par des chefs étoilés.

Gérard Guiter (à gauche) et Klaus Rune Hansen entourent Michel Sarran, chef toulousain et jury dans l’émission culinaire Top Chef sur M6. Celui-ci est l’un des trois chefs enthousiasméspar l’aventure Winesand Brands.
Gérard Guiter (à gauche) et Klaus Rune Hansen entourent Michel Sarran, chef toulousain et jury dans l’émission culinaire Top Chef sur M6. Celui-ci est l’un des trois chefs enthousiasméspar l’aventure Winesand Brands.© Photos dr
La PME en bref 3,5 M€ de CA attendu en 2020  1,5 million de cols vendus en 2019  Une dizaine de marques 9 salariés  Source : Wines and Brands Ama droite, un publicitaire danois, amoureux du vin français et qui a choisi de vivre en Occitanie. À ma gauche, un ancien préfet, originaire de Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2620

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message