Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Wish a bien profité de la crise sanitaire

Mickaël Deneux |
|

Publié le 23/11/2020

L'e-commerçant spécialisé dans la vente en ligne à bas prix, annonce avoir réalisé 1,75 milliard de dollars de chiffre d'affaires sur les neufs premiers mois de l'année 2020.  Le site, dont l'entrée en bourse à Wall Street se précise, indique néanmoins avoir perdu 176 millions de dollars sur la période.  

Le site e-commerce Wish, dont l'offre est essentiellement basée sur la commercialisation de produits à bas prix, a indiqué, dans un communiqué,  avoir dégagé un chiffre d'affaires de 1,75 milliard de dollars sur les neuf premiers mois de l'année.
Le site e-commerce Wish, dont l'offre est essentiellement basée sur la commercialisation de produits à bas prix, a indiqué, dans un communiqué, avoir dégagé un chiffre d'affaires de 1,75 milliard de dollars sur les neuf premiers mois de l'année. © Wish
Le site e-commerce Wish, dont l'offre est essentiellement basée sur la commercialisation de produits à bas prix, a indiqué, dans un communiqué,  avoir dégagé un chiffre d'affaires de 1,75 milliard de dollars sur les neuf premiers mois de l'année. Ce chiffre s'explique par l'explosion des ventes en ligne durant la crise sanitaire, et correspond à une hausse de 32% par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message