Marchés

Wonderful Pistachios danse le Gangnam Style

|

VIDÉO Voila une nouvelle pub qui pourrait bien faire le buzz. La marque de pistache Wonderful Pistachios sort une nouvelle campagne publicitaire très dansante, en rythme avec le chanteur Psy et son Gangnam Style.

Wonderful pistachios Gangnam style Psy

Dès le 27 mai, la nouvelle publicité de le spécialiste des pistaches en France, Wonderful Pistachios, paraitra sur les télés françaises. Trois mini-films de 20 secondes seront diffusés. Dans l’un d’entre eux, Psy, le chanteur coréen dont la chanson Gangnam Style a fait le tour du monde, revisitera sa célèbre chorégraphie en compagnie de pistaches géantes.

Dans les deux autres petits films, les pistaches de tailles humaines seront accompagnées de l’équipe de basketball américaine, les Harlem Globetrotters et par les Village People.

La vidéo sera diffusée en avant-première sur la page Facebook du groupe. Un nouveau coup médiatique donc pour cette marque qui avait déjà créé l'évément avec le chanteur coréen durant le Super Bowl.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message