Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Woodshop, l’ancien centre thématique Maisonément «reformaté » par Frey

DANIEL BICARD |
|

Publié le 08/10/2019

En lieu et place du centre monothématique Maisonément, érigé en 2008 sur plus de 40 000 m², Frey a inauguré, le 1er octobre 2019, un retail-park réduit à 33 000 m², largement ouvert au prêt-à-porter, mais conservant les enseignes historiques Alinéa, Zodio et Boulanger.  

Adieu Maisonément, bonjour Woodshop ! La différence ? D’abord quelques 8 000 m² de moins. Et surtout des enseignes de prêt-à-porter en plus : Kiabi, Chausséa, La Halle ou encore Vib’s, le nouveau concept du Groupe Beaumanoir. Mais pour autant, le site n’a pas totalement dit «au revoir » à son ancienne vocation monothématique, en conservant le fleuron de ses enseignes d’équipement de la maison : Alinéa, Zodio et Boulanger !
Adieu Maisonément, bonjour Woodshop ! La différence ? D’abord quelques 8 000 m² de moins. Et surtout des enseignes de prêt-à-porter en plus : Kiabi, Chausséa, La Halle ou encore Vib’s, le nouveau concept du Groupe Beaumanoir. Mais pour autant, le site n’a pas totalement dit «au revoir » à son ancienne vocation monothématique, en conservant le fleuron de ses enseignes d’équipement de la maison : Alinéa, Zodio et Boulanger !© Frey
C’est un cas de réaffectation de site commercial assez unique qui pourrait faire école. En résumé, pour faire naître Woodshop, Frey a «re thématisé  » le centre commercial francilien Maisonément ! En effet, cet ancien centre de Cesson (77), exclusivement dédié aux enseignes d’équipement de la maison, a été « restructuré, relooké et recommercialisé  », selon les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA