Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Worldline rachète Ingenico

Mickaël Deneux |
|

Publié le 03/02/2020

Le groupe français Worldline annonce le rachat d'un des leaders mondiaux du paiement intégré. La conclusion de l'opération est prévue pour le troisième trimestre 2020. Elle vise à couvrir un million de commerçants de par le monde et valorise le français Ingenico à 7,8 milliards d'euros.

Worldline rachète Ingenico, pour devenir le 4ème acteur mondial du paiement
Worldline rachète Ingenico, pour devenir le 4ème acteur mondial du paiement
Devenir le 4 ème acteur mondial dans le secteur des paiements. Telle est l'ambition nourrie, par le groupe de paiement français Worldline-fruit d'une scission avec le groupe Atos-qui annonce lundi 03 février 2020 le rachat d'Ingenico. Ce dernier, bien connu du monde du commerce, est l'un des leaders mondial du paiement intégré, notamment spécialisé dans l'e-commerce et les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message