- Accueil LSA
- Wrigley
Wrigley
Axel Segarra nommé Directeur Commercial de Mars Wrigley France
Entré chez Mars Wrigley France en 2019, Axel Segarra est promu au poste de Directeur Commercial France et intègre le comité de direction. Mars Wrigley annonce la nomination d’Axel Segarra...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, MARS
La confiserie innove pour retrouver des couleurs
Après une année 2020 dans le rouge, la confiserie se remet en ordre de marche. La naturalité et la recyclabilité sont au cœur de l’innovation. Chiffres 3,95 Milliards d’euros...

BONBON
, CHOCOLAT
Proposer des emballages recyclables, compostables et réemployables
Dossier Les industriels basculent sur des produits avec moins d’emballages ou des emballages recyclables. Pour être en phase avec les attentes des consommateurs. Alors que le vrac se démocratise...

EPICERIE SUCRÉE
, ECO-EMBALLAGE
Les leaders bataillent pour regonfler le chewing-gum
La gomme a continué de s’enliser avec la crise. Les leaders de la catégorie bataillent pour enrayer le déclin de ce produit mythique. Chiffre - 20,6 % : la chute du CA du...

FREEDENT
, PGC
Covid-19 : leurs souvenirs, un an après
Le 17 mars 2020 à midi, la France entrait dans son premier confinement et dans l’inconnu d’une pandémie mondiale. Un an plus tard, après des confinements, des couvre-feux et les premières...
24 mars 2021 à 00:00 |CÉLINE BRUCKER
, L'ORÉAL GROUPE
La stratégie de M&M's France pour doubler son chiffre d'affaires en dix ans
L’américain Mars Wrigley a changé la recette de ses célèbres billes de chocolat. Il affiche de grosses ambitions sur ce marché pour ses marques M & M’s et Maltesers. Le plan d’attaque...

MARS INCORPORATED
, M&M'S
Stéphanie Domange à la tête de Mars Wrigley France
Stéphanie Domange a pris la direction de Mars Wrigley France, une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated. Elle succède à Tom Leemans, en charge du développement mondial de...

EPICERIE
, NOMINATIONS & ORGANISATION
La confiserie tourne à petit régime
La confiserie manque de peps. La catégorie, en voie de consolidation, poursuit ses efforts de toilettage de ses produits en reformulant les recettes et en éradiquant les additifs. Chiffre...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Freedent se lance sur la confiserie de poche [Exclu LSA]
Wrigley France décline Freedent sur le marché de la confiserie de poche. Un moyen de muscler la marque qui s’enlise sur un marché français de la gomme en déclin. Freedent Mints, c’est le...

EPICERIE
, FREEDENT
Freedent se lance en version Méga [Exclu LSA]
Wrigley sort en avril son nouveau chewing-gum Freedent Mega. Un lancement majeur pour la marque qui fête ses 30 ans cette année. Pour célébrer ses 30 ans en France, la marque de chewing-gum...

EPICERIE
, FREEDENT
Wrigley veut faire croître la confiserie de 50 millions d’euros à l’horizon 2020
Wrigley France (groupe Mars) entend soutenir la gomme à mâcher et la confiserie de sucre, en déclin sur les dernières années. Un plan qui devrait générer 50 M € supplémentaires pour la catégorie...

INDUSTRIELS
, MERCHANDISING
[Exclu LSA]: Wrigley veut faire croître la catégorie du devant de caisse de 50 M€ à horizon 2020
Wrigley France (groupe Mars) va investir pour soutenir le marché du chewing-gum et de la confiserie de sucre en déclin sur les dernières années. Un plan qui devrait générer 50M€ supplémentaire...

EPICERIE
Wrigley France veut être le numéro un du chewing-gum en 2016
Wrigley France veut redynamiser la catégorie du Devant de caisse, en recul en 2015. Il mise sur le merchandising et les innovations. Wrigley France (groupe Mars) veut renforcer le Devant de...

EPICERIE
Wrigley rafraîchit sa marque Freedent
La marque Freedent de Wrigley fait peau neuve avec une nouvelle formule, un nouveau goût, une nouvelle texture et une nouvelle identité visuelle. Près de un Français sur trois ne se brosse...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Les bonbons Skittles de retour sur le devant de la scène
Wrigley donne un coup d'accélérateur à sa marque de bonbons Skittles avec le lancement d'une nouvelle saveur, une activation TV et un jeu concours. La marque américaine de bonbons...

EPICERIE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Qui est la nouvelle Directrice Générale de Wrigley France et Belgique
Anne Geisert est nommée Directrice Générale de Wrigley France. Guillaume Collet prend la direction de l’Equipe Clients de Wrigley France et Belgique. Anne Geisert devient Directrice...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, EPICERIE
Chewing-gum : Freedent fait mieux qu’Hollywood
La marque Freedent de Wrigley (groupe Mars) a bondi de 5,4% en volume et 3,7% en valeur en 2014. Elle a tiré la catégorie gomme qui renoue avec la croissance pour la première fois depuis 7 ans....

EPICERIE
, FREEDENT
Chewing-gum et confiserie : Wrigley innove sur les devants de caisse
Wrigley, la marque de chewing-gum et de confiserie du groupe Mars, innove sur les devants de caisse avec l’installation d'un nouveau meuble équipé de LED chez Leclerc à Nîmes (30). Un...

EPICERIE SUCRÉE
, MERCHANDISING
Un chewing-gum à défaut d’une brosse à dents
Quand, comment et à quelle fréquence les Français utilisent-ils les chewing-gums sans sucre. Découvrez les réultats de l'étude Opinion Way pour Freedent. Freedent a commandé une étude à...

EPICERIE
, FREEDENT
Halloween : la marque de bonbon Skittles fait gagner des Xbox
Pour Halloween, la marque de bonbons multicolores au goût fruité Skittles (Wrigleys), reprend la parole grâce à un partenariat exclusif avec la marque de consoles Xbox. A l'occasion...

EPICERIE
, XBOX
Consulter les archives de la rubrique Wrigley
À la une sur LSA.fr

PicWicToys placé en redressement judiciaire

Inflation des prix dans l'alimentaire: la facture pourrait être de 224 euros par personne en 2022

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Etude : les Français ont une bonne perception des fruits élaborés

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Carrefour ouvre son 1er point de vente automatique en libre service sur parking

Mode : vers la vente de Pimkie ?

Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty

Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Mode : vers la fin des retours gratuits ?