XBox 360 : Micromania rassure ses clients

|

A la veille du lancement de la console de jeux de Microsoft, les rumeurs de pénurie se multiplient. Pas chez Micromania, assure son président.

Dans un communiqué publié ce matin, Pierre Cuilleret, nommé récemment à la tête de l'enseigne spécialisée, assure que « tous les joueurs ayant pré-réservé leur XBox 360 et dûment enregistrés sur [la] liste d'attente recevront leur console dès son arrivée. Il n'y aura pas de déçu ni le 2 décembre, ni dans les jours qui suivront ! »
On notera que la promesse ne concerne que les clients ayant pré-réservé leur console. De quoi laisser à penser qu'il est d'ores et déjà illusoire d'espérer se rendre en magasin vendredi 2 ou, pire, samedi 3 décembre pour y trouver une XBox 360. Le communiqué de Micromania est, quoi qu'il en soit, bienvenu. Hier encore, un concurrent assurait à LSA que Microsoft était « en train de rappeler en catastrophe tous les distributeurs pour leur dire qu'ils ne pourront pas livrer les quantités promises, et même pas honorer toutes les pré-réservations ». Info ou intox ? Difficile de trancher aujourd'hui tant le milieu du jeu nous a habitué aux attaques frontales et à la polémique. Mais la réponse viendra dès demain, jour officiel du lancement.

Olivier Marbot

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres