Xiaomi annonce le Mi 6, son nouveau flagship

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le constructeur chinois a présenté le 19 avril 2017 à Pékin son tout nouveau smartphone, le Mi 6. Avec les caractéristiques d’un premium, le Mi 6 de Xiaomi coûte 339 euros. 

Le Mi 6 propose d'excellentes caractéristiques avec un prix très abordable.
Le Mi 6 propose d'excellentes caractéristiques avec un prix très abordable. © Xiaomi

C’est Lei Jun, le PDG et fondateur de Xiaomi qui a présenté le tout dernier flagship du constructeur chinois, le 19 avril 2017 à Pékin. Xiaomi a dévoilé le Mi 6, un smartphone à l’écran full HD de 5,1 pouces. Le Mi 6 joue dans la cour des grands avec le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm qui équipe également le dernier Samsung Galaxy S8 et le Sony Xperia XZ Premium. Le smartphone est un haut-de-gamme avec son double capteur photo à l’arrière de 12 mégapixels qui permet de zoomer sans perdre en qualité. Il possède aussi un capteur d’empreinte digitale à la surface en verre et une batterie de 3350 mAh qui garantit une autonomie supérieure à 24h. Comme l’iPhone 7, le Mi 6 ne possède pas de prise jack pour les écouteurs. Ce produit est disponible en version 64 Go et en 128 Go en bleu, noir et blanc. Une version argentée suivra.

Une sortie prochaine en Chine

Le constructeur ultra célèbre en Chine proposera le Mi 6 pour un prix record de 339 euros dans son marché domestique pour une version 64 Go. Le smartphone y sera disponible dès le 28 avril prochain. Xiaomi n’a pas encore annoncé si le Mi 6 serait disponible sur d’autres marchés. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA