Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez les chiffres des boissons catégorie par catégorie [Iri]

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 24/11/2020

Forte érosion des eaux - Un cinquième du marché des eaux en volume - sous MDD ainsi que des champagnes pour les ventes en valeur. Les cidres ne sont toujours pas bien orientés tandis que les bières et les alcools, notamment les gins et les rhums, restent en fort développement. Retrouvez les dernières données du secteur des boissons en cumul annuel mobile au 1er novembre 2020, selon le panéliste Iri.  

Certaines catégories des boissons ont trinqué depuis le début de l'année.
Certaines catégories des boissons ont trinqué depuis le début de l'année.© 123rf@Svitlana Tereshchenko
Les eaux sous MDD sont sous tension ainsi que les champagnes , s'agissant des ventes en valeur. Les cidres ne sont toujours pas bien orientés tandis que les bières et les alcools, notamment les gins et les rhums, restent en fort développement. Retrouvez les dernières données IRI du secteur des boissons en cumul annuel mobile au 1er novembre 2020. Voici les données par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message