Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] TPE, PME, ETI, grands groupes... qui perd et qui gagne?

Yves Puget |
|

Publié le 11/05/2020

Dans un récent webinar, Nielsen a présenté quelques slides sur l'évolution des ventes de produits de grande consommation selon la taille des industriels. Pour tout comprendre en 4 tableaux. 

usine
usine© 123rf
LES ETI ET PME MAINTIENNENT LEUR BONNE DYNAMIQUE DEPUIS LE CONFINEMENT     MEILLEURE DYNAMIQUE DES PETITS GROUPES NOTAMMENT OBSERVÉE EN ENTRETIEN ET ALCOOL   EN CUMUL À DATE, LES ETI ET PME GAGNENT DES PARTS DE MARCHÉ DANS TOUS LES CIRCUITS   DES EFFETS D’OFFRE INÉDITS QUI CONTRIBUENT À LA PERTE DE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter