Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Les performances des PGC rayon par rayon sur la semaine du 16 au 22 mars

Florence Bray |
|

Publié le 26/03/2020

Selon les données Nielsen, le rayon surgelé salé est celui qui a enregistré la plus forte croissance en valeur sur la période du 16 au 22 mars, qui s'est traduite par un bond général de plus de 30 %. 

CHARIOT
Les compteurs continuent de s'affoler pour la GMS. Dans un marché des PGC qui affiche une croissance de 30,2 % , selon les données Nielsen, 9 des 11 rayons progressent. La palme revient au surgelé salé, suivi de l' épicerie salée et de l'hygiène papier. " Il y a eu une ruée des consommateurs (lundi et mardi) sur des produits d'alimentaire (surgelés et épicerie salée), en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter