Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans un récent webinar, Nielsen a présenté quelques slides sur l'évolution de la part de marché des marques de distribution. Une hausse bien plus forte que celle des marques nationales. Pour tout comprendre en 5 tableaux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vade mecum de l’après confinement [Tribune - La conso demain]
Retrouvez toutes les tribunes d'experts "La conso demain"
MDD: Leclerc va afficher le « savoir d’achat »
Une nouvelle segmentation pour les marques de Carrefour
Distributeur MDD : Nelly Graff, le pilier de la stratégie des MDD d'Intermarché
E.Leclerc baisse les prix de 4 600 produits Marque Repère
Une industrielle à la tête des MDD Carrefour, des départs de poids au siège
Le bon, sain et local et le Nutri-Score, orientations 2018 de la MDD Auchan
Leclerc va lancer la MDD haut de gamme "L’origine du goût"
Le plan d’Auchan pour devenir "militant du bon, du sain et du local"
Biocoop signe une année record