Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Décryptage des gains de parts de marché des MDD

Yves Puget |
|

Publié le 09/05/2020

Dans un récent webinar, Nielsen a présenté quelques slides sur l'évolution de la part de marché des marques de distribution. Une hausse bien plus forte que celle des marques nationales. Pour tout comprendre en 5 tableaux. 

Les marques de distributeurs gagnent des parts de marché
Les marques de distributeurs gagnent des parts de marché© 123rf
  DEPUIS LE CONFINEMENT, LES MDD SONT BIEN PLUS DYNAMIQUES QUE LES MARQUES NATIONALES   UNE MEILLEURE DYNAMIQUE DES MDD CONSTATÉE PARTOUT SAUF EN RAYONS ALCOOLS ET PAPIER       CE “DELTA” DE CROISSANCE PLUS FAVORABLE AUX MDD S’ACCENTUE DANS TOUS LES CIRCUITS     EN 2008-2009, LA CRISE ÉCONOMIQUE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter