41 bonnes idées et bonnes pratiques

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

41 bonnes idées et bonnes pratiques

La Rédaction |
|

Publié le 23/03/2020

Les industriels et les distributeurs sont confrontés pour la première fois à une telle gestion de crise. Pour combattre la pandémie, il est urgent que tout le monde travaille ensemble et partage ses bonnes pratiques. C’est pourquoi le site LSA.fr propose de recueillir toutes les bonnes idées et de les publier. Vous pouvez nous envoyer vos propositions directement à cette adresse : ypuget@lsa.fr  

coronavirus
coronavirus© 123rf
Cette crise révèle, s’il en est besoin, la valeur des femmes et des hommes qui travaillent dans les usines ou dans les magasins. Car nombreux ont été les dirigeants à me raconter cette solidarité nationale qui s’est naturellement mise en place, ici pour produire un peu plus, là pour tenter de remplir très rapidement des rayons qui se vidaient à une vitesse jamais vue. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter