Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les liquides, grands gagnants des PGC sur la semaine du 1er au 7 octobre 2018

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 12/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un contexte global à la stabilité côté volume et à une hausse de 1,5 % du chiffre d'affaires, le rayon liquides et notamment les alcools se distinguent très nettement, rapporte l'alerte hebdo LSA Nielsen.   

CHARIOT
"Sur la semaine du 1er au 7 octobre, les volumes des PGC sont stables et le chiffre d'affaires en hausse de +1.5%, dans la tendance de 2018", annonce Nielsen dans le cadre de l'alerte hebdo. L'hygiène-beauté et l' épicerie sucrée voient leurs volumes reculer de plus de 2%, quand les liquides bénéficient de progressions, tant pour le rayon alcools que le rayon sans alcool. Les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA