Yamaha dévoile sa nouvelle station d'accueil Bluetooth: la TSX-B235

|

La marque Yamaha sort début juillet 2015 sa dernière station d'accueil Bluetooth: la TSX-B235  

La TSX-B235 de Yamaha sortira en juillet 2015
La TSX-B235 de Yamaha sortira en juillet 2015

Avec ses contours arrondis et son panneau en boix naturel, la nouvelle station d’accueil Bluetooth TSX-B235 de Yamaha procure un sentiment de sérénité et de bien-être. Equipée de nombreuses entrées audio dont un lecteur CD, une entrée USB et un récepteur Bluetooth, elle permet de profiter de sa musique quelque soit le support. Audio et intérieur sont enfin en parfaite harmonie.

Deux ports USB

Ce système audio, proposé en version noire ou blanche, est équipé de deux ports USB : le premier permet d’écouter sa musique préférée pendant que le second autorise la recharge de son Smartphone. La face supérieure, en bois naturel, est parfaite pour déposer ses lunettes, un livre ou son Smartphone pendant que celui-ci recharge.

une compatibilité NFC

Pour une qualité de lecture optimale même en sans-fil, le TSX-B235 se dote d’une compatibilité Bluetooth aptX®, qui permet de profiter de sa musique sans aucune contrainte. Concient que cette méthode de connexion doit être des plus simple, Yamaha propose également une compatibilité NFC pour un jumelage rapide et automatique d’une grand simplicité.

 

Prix Public Conseillé : 399 € TTC

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter