Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors qu'AliExpress ouvre aujourd'hui une boutique physique à Barcelone, trois mois après Madrid, le directeur général France de la Marketplace internationale d'Alibaba, expose à LSA les projets de la firme dans l'Hexagone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA Live] Transformation digitale : que retenir de la Chine et des Etats-Unis ?
Vinted lève 128 millions euros pour doper sa technologie
La Banque de France promet la sécurité renforcée des paiements d'ici fin 2020
La forte croissance du leader du e-commerce en Russie
AliExpress célèbre pour la première fois le Singles' Day mondialement
[LSA Live J-36] Thomas Plantenga (PDG de Vinted) : "la France a sauvé Vinted"
Alibaba tisse un partenariat de grande ampleur avec El Corte Inglés
[Singles' Day] En Chine, 94% des e-acheteurs ont participé à l'édition 2018
Alibaba investira au départ 75 millions d'euros dans son hub logistique liégeois
Alibaba explose les records mais pour combien de temps ?
[Singles’ Day] 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires en seulement 1 heure
[Singles' Day 2018] Comment Alibaba fait monter la sauce à l'international
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message