Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 29/11/2019

Alors qu'AliExpress ouvre aujourd'hui une boutique physique à Barcelone, trois mois après Madrid, le directeur général France de la Marketplace internationale d'Alibaba, expose à LSA les projets de la firme dans l'Hexagone.  

Yang Ning (DG AliExpress France) : "Nous réfléchissons très sérieusement à l'opportunité d'ouvrir un magasin en France"
Yang Ning (DG AliExpress France) : "Nous réfléchissons très sérieusement à l'opportunité d'ouvrir un magasin en France"© AliExpress
LSA- AliExpress ouvre aujourd'hui un nouveau magasin physique à Barcelone, trois mois après Madrid. À quand Paris ? Ning Yang - Les boutiques physiques restent vraiment importantes pour les consommateurs européens. Nous réalisons actuellement des tests grandeur nature en Espagne sur les produits mais aussi sur l'opérationnel. Notre équipe réfléchit très sérieusement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message