Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

ITW de Yann Guelorget (Coca-Cola) sur les forces de vente

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 19/05/2020

Yann Guelorget, vice-président force de vente de Coca-Cola European Partners France, explique à LSA comment la force de vente de ce numéro un des soft drinks a vécu le confinement mais aussi comment elle a été préparée à un retour sécurisé en magasin, effectif depuis le 4 mai. 

Yann Guelorget est le vice-président Force de Vente de Coca-Cola European Partners France depuis un an.
Yann Guelorget est le vice-président Force de Vente de Coca-Cola European Partners France depuis un an.
LSA : Comment s’est passé le confinement pour votre force de vente, soit 800 commerciaux ? Yann Guelorget : Très vite, à la mi-mars, nous avons demandé à notre force de vente de télétravailler, et cela peu de temps avant l’annonce des distributeurs d’interdire l’entrée des magasins aux commerciaux pour limiter les flux. Nous avons également pris la décision […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message