Yannick Hamard devient directeur omnicanal d’Eugène Perma

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Eugène Perma annonce la nomination de Yannick Hamard au poste de directeur omnicanal.

Yannick Hamard, directeur omnicanal d'Eugène Perma.
Yannick Hamard, directeur omnicanal d'Eugène Perma.© Eugène Perma

Yannick Hamard vient d’être nommé directeur omnicanal d’Eugène Perma. Il entre ainsi au comité exécutif du groupe familial. A ce poste, Yannick Hamard sera à la tête de la direction commerciale de l’ensemble des circuits professionnel et grand public. Il est chargé de développer une stratégie omnicanale pour chaque marque du groupe et d’accélérer leur transformation digitale.

 « Le recrutement de Yannick HAMARD s’inscrit dans une volonté de se doter de talents capables de nous apporter des compétences fortes et une vision nouvelle. Dans le cadre de ses fonctions, Yannick aura pour objectif de chercher à multiplier les points de contact avec la consommatrice ou le consommateur par tout moyen, avec nos différentes gammes de produits, à chaque moment de la journée où qu'il se trouve », déclare Didier Martin, président du groupe Eugène Perma.

Yanick Hamard a débuté sa carrière en 1997 chez British American Tobacco en tant que commercial dans le circuit des CHR (cafés, hôtels, restaurants). Il a ensuite rejoint Danone comme responsable de secteur en GMS en charge de la négociation régionale et du merchandising national. Mais la majorité de sa carrière (18 ans), il l’a réalisé au sein de L’Oréal Professionnel notamment comme VRP puis comme responsables régional des ventes. Ces trois dernières années, il était en charge de la de la transformation digitale commerciale L’Oréal Professionnel en France.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA