Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

YéO et la Chambre d’agriculture de Haute-Garonne créent une filière de lait responsable

Camille Harel |
|

Publié le 20/09/2021

Pour remédier à la perte de vitesse de l’activité laitière en Occitanie, et plus particulièrement en Haute-Garonne, YéO-frais et la Chambre d’agriculture se sont rapprochés pour créer l’association La Brique Rose, afin de construire une filière laitière responsable en Haute-Garonne.  

YéO-frais, la Chambre d'agriculture et La Brique Rose ont signé un contrat de collaboration le 18 septembre sur le salon Les Pyrénéennes, à Saint-Gaudens (Haute-Garonne)
YéO-frais, la Chambre d'agriculture et La Brique Rose ont signé un contrat de collaboration le 18 septembre sur le salon Les Pyrénéennes, à Saint-Gaudens (Haute-Garonne)
Les exploitations en bovins lait sont en forte régression en Haute-Garonne (Occitanie). Pour y remédier et faire face à la volonté des Français de consommer des marques locales, la Chambre d’agriculture de Haute-Garonne et l’industriel YéO-frais ont décidé de créer l’association La Brique Rose, qui va conduire à la mise en place d’une filière de lait responsable dans le département. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message