- Accueil LSA
- Bébé
- Yooji
Yooji
Yooji lève des fonds pour doper sa notoriété et sa distribution
Le pionnier de la babyfood bio surgelée vient de clôturer une nouvelle levée de fonds de plus de 7,5 millions d'euros. Objectif : accroître la notoriété de la marque et accompagner le bond de...

ENFANT
, NUTRITION INFANTILE
Frédéric Ventre quitte la start-up de babyfood surgelée Yooji
Cofondateur et CEO de Yooji, Frédéric Ventre a quitté mi-janvier la présidence de l'entreprise spécialisée dans la nutrition infantile bio surgelée. Selon une information de La Tribune...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, NUTRITION INFANTILE
Frédéric Ventre, fondateur de Yooji
Dossier Qu’ils officient dans l’épicerie, l’ultra-frais, le DPH, le vin, qu’ils soient spécialistes ou généralistes, ces hommes et ces femmes de conviction sont des figures incontournables. Voici le...

UNIVERS PRODUITS
, FRAIS FROID
Danone entre au capital de Yooji, pionnier de la babyfood bio surgelée
EXCLUSIF Après Michel & Augustin, c’est à un autre trublion de l’alimentation que s’intéresse Danone : le groupe, via sa structure Danone Manifesto Ventures, est entré au capital de Yooji, spécialiste...

, DANONE , BLÉDINA
Innovation, les PME jouent la carte de la différence
En matière d’innovation produits, les PME n’ont pas grand-chose à envier aux multinationales. Parce qu’elles sont suffisamment agiles pour répondre aux attentes non satisfaites du marché, misant...

PME
, INNOVATION
Encore plus de légumes bio pour bébé
La marque de surgelés portionnables bio pour enfants sort quatre nouvelles références de légumes pour ce début d’année. À partir de 4 mois, Yooji propose une purée lisse de petits pois et une...

FRAIS-FROID
, FRAIS FROID
Surgelés : Yooji met les protéines en galets pour les repas des enfants
Dossier Après les légumes, Yooji a imaginé une gamme de protéines bio, poulet et cabillaud, sous forme de galets surgelés. Une solution repas de qualité, gage de praticité pour les parents. Sur le...

TROPHÉES 2014 DE L'INNOVATION
, LAURÉATS
En quête de légitimité
Boudée par les consommateurs, la nutrition infantile doit redorer son blason. Les marques s'efforcent de communiquer afin de montrer les bienfaits et la légitimité de ses produits pour les plus...

EPICERIE SALÉE
, NUTRITION INFANTILE
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Casino.fr veut frapper fort sur les courses en ligne avec des prix bas et identiques dans toute la […]

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Les chiffres clés du parc de magasins alimentaires en France - LSA Focus janvier

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

L'Occitane lutte contre la cécité évitable

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour