Yoplait communique sur le tri sélectif

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVESLe fabricant de produits laitiers démarre cet hiver en partenariat avec Eco-Emballages une campagne de sensibilisation sur le tri sélectif à destination des consommateurs de petits suisses " Petits Filous " et des yaourts " Panier ".

D'ici à la fin 2002, 8 fiches pratiques collectionnables sur le thème de la récupération et du recyclage des emballages ménagers seront attachées aux produits cités plus haut. Apposées sur l'un des côtés des emballages elles sont regoupées sous le slogan " Avec Yoplait et Eco-Emballages, apprenons à vivre ensemble dans un monde plus beau ".
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA