Yoplait veut séduire les pré-ados

|

Une case restait à combler au rayon ultrafrais, mais c'est chose faite !

Yoplait qui couvre quasiment l’ensemble du marché des enfants avec des marques comme Petits Filous Tub’s, P’tit Yop et Yop, propose maintenant un produit nomade, dédié aux pré-ados (10-13 ans) pour une consommation en toute liberté : les Frulos Slurps. Blackandgold, qui a créé le nom, l’identité et les décors de cette nouvelle référence de Yoplait, a su trouver les codes qui parlent à cette tranche d’âge en développant la collection des petits monstres au caractère bien trempé. Présentés dans un conditionnement ludique et pratique, les produits peuvent se conserver 8 heures en dehors du réfrigérateur.
 

PVI : 1,99 euros
General Mills

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres