Yoplait veut séduire les préados

PVI 1,99 €
PVI 1,99 ۩ PHOTOS DR

Une case restait à combler au rayon ultrafrais, c'est chose faite : Yoplait, qui couvre presque l'ensemble du marché des enfants avec des marques comme Petits Filous Tub's, P'tit Yop et Yop, propose maintenant un produit nomade dédié aux 10-13 ans) pour une consommation en toute liberté : les Frulos Slurps. Blackandgold, qui a créé le nom, l'identité et les décors de cette nouvelle référence de Yoplait, a su trouver les codes qui parlent à cette tranche d'âge en développant la collection des petits monstres au caractère bien trempé. Présentés dans un conditionnement ludique et pratique, les produits peuvent se conserver huit heures en dehors du réfrigérateur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2246

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations