Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Yuka et Alkemics s’associent pour apporter plus de transparence

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 03/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La plateforme de partage de données produits de marques et distributeurs, Alkemics et l’application nutritionnelle Yuka, lancent une initiative pour apporter plus de transparence aux consommateurs et étoffer la base de données produits.  

Yuka et Alkemics s'associent pour plus de transparence
Yuka et Alkemics s'associent pour plus de transparence© Yuka
Objectif pour Alkemics et Yuka : créer un nouveau cercle vertueux entre les producteurs et les consommateurs. Tous les industriels peuvent désormais partager, gratuitement, l’ensemble des informations de leurs produits (composition, valeurs nutritionnelles, allergènes…) pour alimenter l’application Yuka. Les consommateurs disposent donc d’informations complètes sur un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA