Marchés

Yves Herbaut devient Président de Copacel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lors de l’Assemblée Générale du 4 décembre 2013, Yves Herbaut a pris ses fonctions de Président de l’Union Française des Industries des Cartons, Papiers et Celluloses (COPACEL)

Yves HERBAUT COPACEL
Yves Herbaut, 57 ans, ingénieur informatique diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), a débuté sa carrière dans une SSII, puis a travaillé pour Delacre avant de rejoindre Emin Leydier en 1990 comme directeur des systèmes d’information.
 
De 1995 à 1998, il dirige la cartonnerie d’Oyonnax. Il occupe ensuite le poste de directeur industriel, achats et logistique d’Emin Leydier Emballages, puis dirige la place de marché Packinline. En 2002, il prend la direction de la papeterie de Champblain, avant d’être nommé directeur des opérations papier en 2005. En juillet 2011, il devient Directeur Général délégué du groupe, avant d’être nommé président d’Emin Leydier le 2 décembre 2011.
 
Dans un communiqué, il est précisé que "Yves Herbaut, dans le droit fil de ses prédécesseurs, et en liaison avec tous les membres du Conseil d’Administration, mettra l’accent sur la défense de la compétitivité de l’industrie papetière".
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA