Yves Puget : "Mes vœux pour 2016"

|
Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA
Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA© Laëtita Duarte

Chers Lecteurs

Toutes les équipes de LSA se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2016, tant sur le plan personnel que professionnel. J’en profite également pour vous remercier de votre soutien et de votre loyauté. En continuant de lire LSA sur le site internet, dans l’hebdomadaire ou dans nos suppléments, vous confirmez votre souhait de soutenir une information professionnelle de qualité. En participant à l’un de nos événements (conférences, remises de prix…), vous attestez de la nécessité de réunir les acteurs de la consommation autour de thèmes importants afin d’en débattre ensemble.

En 2016, les journalistes, les correspondants régionaux et internationaux de LSA continueront, pour vous, à faire leur travail de veille et de décryptage en toute indépendance.

Nos objectifs sont de vous dévoiler toujours autant d’informations en avant-première ; d’innover plus que jamais sur le web (développement du site «LSA Commerce connecté») comme sur le papier (lancement de suppléments LSA Proxi dédiés aux circuits de proximité ) ; et de nous rencontrer autour de nouveaux événements (sur les coopératives agroalimentaires le 16 mars) et de nouveaux Trophées, comme ceux du Category management le 23 mars.

Soyez en sûrs, LSA restera proche de vos préoccupations et sera à vos côtés tout au long de cette année 2016, qui, nous l’espérons tous, sera propice aux affaires, verra éclore bon nombre d’innovations et naître de multiples concepts de magasins. 

Yves Puget

Directeur de la rédaction

LSA

 

 

 

3 commentaires

Solange Aincy

05/01/2016 19h11 - Solange Aincy

Merci Yves de tes voeux. A toi, à l'équipe et à tes proches mes souhaits de réussites, bonheurs, audaces , joies et de bonne santé.
Bien amicalement.
Solange

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Solange Aincy

05/01/2016 19h11 - Solange Aincy

Merci Yves de tes voeux. A toi, à l'équipe et à tes proches mes souhaits de réussites, bonheurs, audaces , joies et de bonne santé. Bien amicalement. Solange

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

BOUTET

05/01/2016 17h31 - BOUTET

Bonjour,

Merci de vos voeux.

Je vous présente à mon tour une excellente année pour vous, vos proches ainsi que votre intéressant magazine qui alimente mes réflexions de consultant retail et spécialiste de la supply.

Bien à vous
Armand BOUTET

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations