Yves Rocher fête la réouverture de son flagship des Champs-Elysées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Yves Rocher a fêté la réouverture de son flagship des Champs-Elysées. Après trois mois de travaux, le concept du magasin a été complètement repensé en partenariat avec l'agence Workshop.

Isabelle Jamot-Surjon, directrice du magasin, a fêté la réouverture du flagship Yves Rocher, en  présence de Bris Rocher à sa droite sur la photo.
Isabelle Jamot-Surjon, directrice du magasin, a fêté la réouverture du flagship Yves Rocher, en présence de Bris Rocher à sa droite sur la photo.© MB

Jeudi  26 mai 2016, Yves Rocher a fêté la réouverture de son flagship des Champs-Elysées en présence de Bris Rocher, pdg du groupe. Le magasin vient en effet d'être totalement rénové. Le concept a été développé en partenariat avec l'agence de design Workshop. Parmi les grandes nouveautés, le parcours d'achat a été complètement revu. Le maquillage, qui avant été situé au premier étage, est désormais placé au rez-de-chaussée à l'entrée du magasin. Au-dessus des linéaires, les noms des catégories de produits sont inscrits en anglais. Champs-Elysées oblige, les touristes représentent en effet une grande partie de la clientèle du magasin. Pour eux, la boutique propose une offre de produits au format nomade. Ces gammes voyage sont une spécificité de ce point de vente. Le premier étage est consacré à l'expertise soin de la marque. Le flagship peut recevoir jusqu'à 5000 visiteurs jour.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA