Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Yves Rocher : sa solution pour plus de productivité en magasin

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 14/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Yves Rocher teste l’outil Perfplan, développé par Wetransform, pour mieux organiser les équipes en magasins… Un outil qui permet de gagner + 10 % de productivité. Le point sur cette solution déployée dans l'enseigne de cosmétiques.

boutique Yves Rocher
boutique Yves Rocher© Yves Rocher
 « N otre objectif était de professionnaliser nos équipes sur le lieu de vente. Elles font déjà plus de dix métiers entre les commandes, le merchandising, la vente, etc. Nous voulions un outil pour aider les responsables de boutiques à optimiser la présence des salariés », explique Sarah Kucharski, responsable animation réseaux à l’international pour le groupe, qui se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA